À propos de nous

Nous sommes des hôtes qui veulent maximiser votre expérience lors de votre séjour.


Venez profiter du grand air de Charlevoix en appréciant les différentes activités 4 saisons que la région vous offre.


Pour vos plaisirs d'hiver, le ski, la randonnée alpine, en raquettes ou en ski de fond sauront assurément vous en mettre plein la vue avant de revenir au chalet pour profiter des installations.


Ski au Massif de Charlevoix (Crédit photo Le Massif)

Sentier Gabrielle Roy (Crédit photo granderandocanadienne.ca)


Lors de vos séjours pendant la période estivale, vous pourrez également profiter des différents sentiers de randonnée que la région vous offre ainsi que des terrains de golf avec des paysages à couper le souffle. La ville de Baie-Saint-Paul (15 minutes du chalet) saura également vous charmer par son offre d'activités (plage, galerie d'art, expériences gastronomiques). Pour les amateurs de sensations fortes, du vélo de montagne est également disponible au Massif et des tours d'hélicoptères sont également offerts survolant la région.



Plage de Baie-Saint-Paul (Juin)


Kayak à Baie-Saint-Paul (Crédit photo Katabatik.ca)

Réglement intérieur

- Interdiction de fumer dans l’immeuble. Merci de ramasser vos mégots de cigarettes si vous fumez à l’extérieur.

- Aucun animal domestique n’est permis lors de votre séjour.

- Aucun feu d’artifice n’est permis.

- La baignade est interdite dans l’étang. Il est de votre responsabilité de surveiller les enfants en tout temps. L’étang est entouré de plusieurs feuillus et de conifères.

- Assurez-vous que le foyer au gaz est bien fermé la nuit et à chaque fois que vous quittez le chalet.

- Utilisation adéquate du SPA, tel qu’indiqué ci-haut.

- Vous devez vous conformer au code de bonne conduite de la ville de la Petite-Rivière-Saint-François. Voir le document joint au courriel de confirmation ou le lien suivant : Code de bonne Conduite de Petite-Rivière-Saint-François

*** Si une de ces règles n’est pas respectée, une pénalité minimale de 500$ pourrait être imposée et entraîner l’expulsion du locataire de l’immeuble.